Accueil Agenda Une toile à la belle étoile 2021

Une toile à la belle étoile 2021

Chambéry et agglomération

Une toile à la belle étoile 2021

– du 2 juillet au 26 août 2021 –

Grand Chambéry reconduit pour la 21ème année les séances de cinéma en plein air à l’échelle de l’agglomération, en partenariat avec les collectivités locales et les associations de quartier et le Forum cinémas, le partenaire opérationnel traditionnel de ce traditionnel rendez-vous de l’été. Pour Patrice Palumbo, Directeur des cinémas Astrée à Chambéry et Forum Cinémas à les Hauts-de-Chambéry, de préciser “Toute l’équipe des cinémas est heureuse de participer à cette nouvelle édition, un peu particulière en raison de tout ce que nous avons traversé ces derniers mois“.

Séances gratuites de cinéma en plein air

Les séances de cinéma plein air sont cofinancées dans le cadre du Contrat de ville par l’État, les communes participantes, les associations de quartier et Grand Chambéry. Cette année, 17 communes participent et 29 séances sont proposées à la population de l’agglomération chambérienne dans un cadre urbain ou champêtre. Ces dernières années, certaines séances ont accueilli, jusqu’à 400 spectateurs.

Pour cette année 2021, les séances de cinéma se déroulent du 2 juillet au 26 août. Elles sont souvent organisées dans le cadre d’événements festifs proposés par les communes et les associations de quartier dans un esprit de convivialité, de découverte et de rencontre.

En cas d’intempéries les séances pourront être annulées ou bénéficieront d’un repli en salle. Un numéro de téléphone est mis à disposition du public pour toute information liée au maintien ou à l’annulation des séances : 06 21 33 00 83

Programme complet ici

Toutes les projections sont plein air et à la tombée de la nuit. En cas de mauvais temps, des lieux de replis sont prévus dans certaines communes ou alors es séances peuvent être annulées ou éventuellement reportées…

 

Nos suggestions de lecture

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus