Accueil ActualitésEconomie Une « Symphony » signée Sigma et Pininfarina

Une « Symphony » signée Sigma et Pininfarina

Une « Symphony » signée Sigma et Pininfarina

 

Cabine Symphony by SIGMAC’est à l’occasion du dernier salon Interlapin, qui s’est tenu au mois d’avril 2015 à Innsbruck en Autriche, que la société rhônalpine Sigma Composite a présenté sa dernière innovation : « Symphony », la nouvelle cabine 3S.

Sigma, société basée à Veyrins en Isère, s’est associé au designer Italien Pininfarina pour la réalisation de sa nouvelle cabine 3S. Issu du domaine automobile, Ferrari, Maserati, il a apporté une touche d’élégance et de sportivité à la l’esthétique de la cabine, mais également aux équipements intérieurs.

Une qualité de finition exceptionnelle

Ce qui attire le regard sur cette nouvelle cabine, c’est une finition parfaite : aucun angle ni rivets ne détourne le passager de son voyage. Une cabine lumineuse, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une lumière diffuse et continue entoure l’extérieur de la cabine, via un bandeau LED. La nuit devient un écrin fabuleux pour ce bijou de luxe et de technologie.

Equipements intérieurs

Cette nouvelle cabine offre à ses passagers de l’espace et du confort. Avec ses sièges individuels en cuir ultraconfortables, de larges baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l’extérieur, une climatisation réversible et des écrans multimédias : tout est réuni pour offrir aux passagers un voyage inoubliable, aussi bien en ville qu’à la montagne.

Sigma, le spécialiste mondial des véhicules spéciaux câblés en montagne et en milieu urbain, signe là une belle réalisation qui doit s’exporter sur tous les continents. Une belle réussite française et rhônalpine à l’export !

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus