Accueil GastronomieEtablissements & Chefs Un vent de gourmandises souffle sur Megève

Un vent de gourmandises souffle sur Megève

Megève

Un vent de gourmandises souffle sur la station

Le chef Vincenzo Regine

Niché au creux des ruelles pavées de Megève, le Cœur de Megève bat au rythme de la vie du village, bercé par le va-et-vient des calèches. Une boutique hôtel incontournable pour les épicuriens venus célébrer l’art de vivre qui fait sa renommée.

Au beau milieu du village, cerné de chalets en bois, son restaurant La Muse offre de vivre une expérience unique, immergé dans une décoration chic et cosy, un décor cocon et moderne signé Sybille de Margerie.

 

Le chef Vincenzo Regine inspiré par La Muse

Originaire de l’île d’Ischia en Italie et précédemment au Château de la Chèvre d’Or à Eze, le Chef Vincenzo Regine prend toujours énormément de plaisir à travailler et à sublimer les produits du terroir. Il a donc travaillé pour cet hiver une nouvelle carte, mais aussi plein de nouveautés plus gourmandes les unes que les autres ! L’occasion de (re)découvrir une cuisine simple, réconfortante et généreuse de premier choix, faite d’assiettes à partager et de plats gourmands, mettant à l’honneur le meilleur du terroir savoyard local que l’on aime tant !

Les nouveautés de cette saison à ne pas manquer : Pièces de viande et de poisson fumées au bois de hêtre à partager, Œuf cocotte à la Tomme de Savoie, Mini-tartiflette ou encore Abondance smashed burger. Sans oublier les incontournables Nems d’écrevisses aux herbes des montagnes, irrésistibles en toute saison ! Cerise sur le gâteau ? Les desserts, régressifs à souhait, mêlant Pavlova myrtilles, Crème brûlée au safran des Alpes et Mille-feuilles au caramel… Des plats servis « comme à la maison », une cuisine respectueuse de la nature, en cohérence avec l’Homme et les tendances actuelles.

 

La Tavola del Cuore

Véritable voyage autour de la gastronomie italienne animé par le chef en personne, la Tavola del Cuore est une expérience très exclusive à vivre en famille ou entre amis, confortablement installés à la table d’hôtes du restaurant. Une grande table en bois noble, des fauteuils hauts, un espace intimiste, et le chef Vincenzo Regine pour faire le show…

Rien ne manque, des produits italiens d’exception aux grands vins italiens, l’Alta Cuccina s’invite à table, mais toujours dans un esprit de famille et sans chichis, signature du Cœur.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus