Accueil ActualitésSport Trop fort les Savoyards aux Émirats !

Trop fort les Savoyards aux Émirats !

Trop fort les Savoyards aux Émirats !

 

Savoyards à Dubaï - SkiComme chaque année le Dubai Ski Club a organisé, le 21 novembre 2015, la Coupe des Nations au Ski Dubai. Cette compétition rassemble les skieurs expatriés résidants aux émirats qui concourent en équipe aux couleurs de leur pays.

Après avoir remporté la dernière compétition corporate par équipe en mai dernier, les membres de l’Amicale des Savoyards aux Émirats décidèrent de présenter deux équipes qui pour l’occasion étaient sous les couleurs de la France. C’est l’équipe France 1 composée des Savoyards Guillaume Jacquet et Pierre-Antoine Jullien et du Dauphinois Benoit Beylier qui remportait haut la main la compétition par équipe devant les Britanniques, les Danois (qui avaient oublié leur drapeau national et ont donc utilisés celui de l’Amicale) et de la Bosnie-Herzégovine, troisième ex-æquo.

Savoyards à Dubaï - Ski 1

Le président Rigaud était fort satisfait du résultat de ses équipes : “c’est la deuxième compétition que nous remportons cette année, devant d’excellentes équipes très techniques et possédant du bon matériel, sachant que notre équipe a utilisé le matériel mis à disposition par le Ski Dôme !

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus