Accueil CultureCinéma Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming

Logo rubrique cinéma

Au cinéma le 12 juillet 2017

Tom Holland – © Sony Pictures Releasing GmbH

SPIDER-MAN : HOMECOMING

De Jon Watts
Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr….
Aventure
► : 02h14min

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…


– Egalement en salle le 12 juillet 2017 –

 

ON THE MILKY ROAD

Réalisé par Emir Kusturica
Avec Emir Kusturica, Monica Bellucci, Predrag ‘Miki’ Manojlovic…
Drame
► : 02h05min

Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

===

MISSION PAYS BASQUE

Réalisé par Ludovic Bernard
Avec Élodie Fontan, Florent Peyre, Daniel Prévost…
Comédie
► : 01h40min

Sibylle, jeune Parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle. Sibylle doit donc faire affaire avec Ramon, le neveu, pour récupérer son argent et signer au plus vite. Sinon, c’est le siège éjectable assuré. Elle va rapidement s’apercevoir que les basques n’ont pas l’intention de se laisser faire par une parisienne, si jolie soit-elle.

===

SONG TO SONG

Réalisé par Terrence Malick
Avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender…
Drame
► : 02h08min

Une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas, deux couples – d’un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse – voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

===

UNE FEMME FANTASTIQUE

Réalisé par Sebastián Lelio
Avec Daniela Vega, Francisco Reyes, Luis Gnecco…
Drame
► : 1h44min

Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s’aiment loin des regards et se projettent vers l’avenir. Lorsqu’il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d’Orlando : une “sainte famille” qui rejette tout ce qu’elle représente. Marina va se battre, avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu’elle est : une femme forte, courageuse, digne… une femme fantastique !

 

                                                                      =======================================

ÉVÉNEMENTS

Patrice Palumbo et Driss Bourida – © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Une toile à la belle étoile

Pour la quinzième année, le cinéma donne rendez-vous en plein air dans l’agglomération chambérienne, pour des séances gratuites…

Voir le programme complet… ICI

 

 

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus