Accueil ActualitésSport Savoie Mont Blanc et la FFS, c’est reparti pour… 3 ans

Savoie Mont Blanc et la FFS, c’est reparti pour… 3 ans

Savoie Mont Blanc et la FFS, c’est reparti pour… 3 ans

 

Alors que la saison s’achève sur une moisson record pour les skieurs tricolores avec 131 podiums, c’est à Annecy ce lundi 3 avril qu’a été officiellement signée la convention de partenariat liant pour 3 nouvelles années (2017-2020) Savoie Mont Blanc et la Fédération française de ski (FFS).

Un partenariat triennal gagnant-gagnant

Réunis à Annecy, Hervé Gaymard et Christian Monteil, respectivement Président et Vice-président du Conseil Savoie Mont Blanc par alternance, Nicolas Rubin et Vincent Rolland, Co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme ont signé avec Michel Vion, le Président de la Fédération française de ski (FFS), le renouvellement du partenariat pour la période 2017-2020, soutenant ainsi les équipes de ski alpin et de ski freestyle. “En plus d’être partenaire des deux Comités de ski départementaux qui constituent d’excellents viviers pour forger les futurs talents du cirque blanc, Savoie Mont Blanc Tourisme est un acteur incontournable du monde du ski qu’elle soutient depuis 2011” explique Michel Vion, à la tête de la FFS.

1ere destination mondiale des sports d’hiver

En étant présent sur les tenues des athlètes et de l’encadrement, Savoie Mont Blanc fait rayonner ses 112 stations  en France et aux quatre coins du monde sur chacune des étapes du circuit. Pour Hervé Flandin, responsable événementiel de Savoie Mont Blanc Tourisme et ancien biathlète de haut-niveau “cette visibilité permet d’ancrer la destination sur une dimension internationale, en cohérence avec la structure de notre clientèle, puisqu’aujourd’hui 1 vacancier sur 3 nous vient de l’étranger“.

8 étapes de Coupe  du Monde et 1 Championnat du Monde*

Théâtre des  plus grands événements sportifs, Savoie Mont Blanc est partenaire des étapes de ski alpin et freestyle . Sur la saison 2016-2017, 7 sites de compétition étaient programmés sur le territoire : Val Thorens, Val d’Isère, Courchevel, Megève, Méribel, Montchavin-La Plagne*, La Clusaz.

* Championnat du monde de Télémark

Articles similaires

1 commentaire

ESF Courchevel 4 avril 2017 - 9 h 05 min

Bravo Savoie Mont Blanc et merci pour ce beau partenariat !

Répondre

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus