Accueil Agenda Rencontres improbables dans les Bauges

Rencontres improbables dans les Bauges

Rencontres improbables dans les Bauges

Le 8 novembre 2015 à Leschaux

PNR-ImproBablesBauges-flyerA5-20151015.inddPatrimoines, spectacles vivants, le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges accueille ses habitants autour de rencontres improbables. Les associations patrimoniales et les compagnies de spectacle vivant se mettent en scène.

Il y a les solides racines patrimoniales et toute la floraison, plus ou moins éphémère, de musique, danse, théâtre, improvisation clownesque. Entre les deux, la sève circule, au hasard des rencontres, des fertilisations croisées. Le 8 novembre, patrimoines et spectacle vivant se rencontreront, en public, avec vous, à Leschaux : Rencontres improbables entre un musicien, une scierie et une danseuse, entre des jardiniers et des comédiens, entre des vanniers et des clowns, entre ceux qui croquent les pommes et ceux qui croquent des personnages, des situations…

Un après-midi de démonstrations, spectacles, improvisations, déambulations et dégustations !

Programme

– de 15h à 16h : démonstrations de savoir-faire (argenterie des Bauges, vannerie, filature de laine, pressage de pommes).
– de 16h à 17h30 : spectacle. Performance de danse contemporaine – Compagnie La petite Nomade, Nomade, chorégraphie Corinne Voisin, musique de Jacques Curtet, compositeur, à partir de sons patrimoniaux captés dans les Bauges.. Lectures, théâtre, improvisations de clowns Les Patates pour Rire et des Nez Fastes.
– 18h : clôture et échanges autour d’un verre de jus de pommes.
Entrée gratuite

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus