Accueil CultureLivres Par le sang de la louve, de Yann Trebaol

Par le sang de la louve, de Yann Trebaol

Livres – Idées cadeaux

Par le sang de la louve

Par Yann Trebaol
Aux Éditions Publishroom

La plaine était couverte d’un sang que la terre buvait sans soif et les rayons du soleil scintillaient sur les armures mortes“.

Nous sommes en l’an 61 après Jésus-Christ dans l’est de la Bretagne sous le règne de l’empereur Néron. Une reine Celte humiliée, fouettée pour l’exemple devant son peuple et laissée pour morte va faire trembler l’empire romain.

L’épopée de la reine Boadicée et de ses guerriers rapportée par l’historien romain Tacite va vous entraîner dans une aventure pleine de fureur, d’amour et de trahisons, dont vous ne sortirez pas indemne. Laissez-vous transporter au cœur des combats qui se sont déroulés il y a presque deux mille ans dans le monde des druides, contre les fils de la louve.

L’auteur

Nord finistérien, né en 1959, Yann Trebaol est également auteur-compositeur-interprète de musique Rock. Après avoir enregistré une chanson intitulée “Boadicée”, il a éprouvé le besoin de dresser un portrait moderne de cette femme libre, de cette reine implacable. “Par le sang de la louve” est son premier roman. Il vit actuellement dans le Var où il a jeté l’ancre depuis plus de dix ans.

Idée cadeau :

Cet ouvrage est disponible sur Amazon aux formats kindle et broché.

1 commentaire

SarahT74 20 janvier 2021 - 10 h 51 min

Amazing ! L’histoire de la reine celte Boadicée qui a défié Rome …L’auteur nous emmène sur le chemin de cette femme libre et fière, capable de faire trembler tout un empire ! Un régal pour les féministes, un délice pour les historiens, une merveille pour les amoureux du monde Celtique et de l’univers des Druides…à dévorer sans modération !

Répondre

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus