Accueil ActualitésEconomie Multicimes, un Pass hébergement à volonté en Pays de Savoie

Multicimes, un Pass hébergement à volonté en Pays de Savoie

Pays de Savoie et Briançonnais

Multicimes, un Pass hébergement à volonté

 

En tant que compagnon du territoire, la Compagnie des Alpes innove et lance, par l’intermédiaire de son réseau d’agences immobilières en station, une offre flexible et multisites combinant hébergement à volonté et adhésion à Ski à la Carte, pour « libérer les envies de séjour au ski ».

Cette offre s’adresse à tous les fans de ski et de montagne de la région Auvergne Rhône-Alpes et au-delà, qui souhaitent profiter à volonté de la saison dans six des plus belles stations des Alpes : Flaine, les Arcs, Tignes, la Plagne, les Menuires et Serre Chevalier. Après avoir souscrit au Pass, ils pourront réserver un hébergement au pied des pistes autant de fois qu’ils le souhaitent au cours de la saison (hors vacances scolaires) et sans payer la location, mais également bénéficier d’un abonnement à Ski à la Carte à prix réduit.

Pour Ludovic Di Meglio, Directeur du pôle Agences immobilières de la CDA : « Venir skier et / ou télétravailler à la montagne pour une nuit, un week-end ou même plus correspond véritablement à l’attente des Français. Pour répondre à ce désir grandissant, nous avons créé cette offre en un temps record, qui permet de totaliser jusqu’à 95 nuits avec le plaisir de varier les destinations à chaque fois« . Les réservations se font en ligne sur le site multicimes.com en précisant les dates et la station souhaitées; Multicimes allouant les logements au fil des demandes. Grâce au Pass, pas de coût de location des appartements : seules des options au choix sont facturées comme le ménage, les draps… Tous les logements sont idéalement situés en centre de station et entièrement équipés. Les détenteurs du Pass Multicimes bénéficient par ailleurs d’un early check-in et d’un late check-out pour profiter au maximum de leur venue.

Pour Yariv Abehsera, Directeur de la division Distribution & Hospitality – Domaines de montagne hiver / été : « Nous faisons évoluer les offres à destination des vacanciers et intentionnistes pour mieux répondre aux attentes de flexibilité, de simplicité et de maitrise de l’expérience client. Nous jouons notre rôle d’animateur de la distribution en innovant sans cesse à destination de la conquête de nouveaux clients pour nos belles destinations de montagne« .

Acteur made in France et moteur made in the Alpes, le projet et les activités de la CDA contribuent directement et indirectement au dynamisme et à l’économie de l’écosystème des territoires où elle est implantée, participant à co-construire dès aujourd’hui, sur le long terme, l’avenir de la montagne.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus