Accueil CultureLivres Meurtre au Manoir de Maypole, par L. B. Hathaway

Meurtre au Manoir de Maypole, par L. B. Hathaway

Meurtre au Manoir de Maypole
Les enquêtes de Posie Parker

Par L. B. Hathaway
Aux Éditions Eyrolles

Nouvel an 1921. Posie est invitée par l’inspecteur Richard Lovelace de Scotland Yard pour l’accompagner dans une mission sous couverture. Leur destination ? Une scintillante fête du nouvel an au Manoir de Maypole, la sublime demeure de Lord Robin Glaysayer, perchée au sommet d’une falaise. Parmi les douze invités présents, se trouve une star de cinéma, un artiste, un noble italien, un espion du gouvernement et une voyante.

Alors que le blizzard se lève à l’extérieur, le meurtrier attaque, et les compétences de l’inspecteur et de Posie se retrouvent mises à rude épreuve. Ils doivent absolument trouver le meurtrier avant qu’il ne frappe de nouveau. Mais le danger est partout, tapi dans les recoins sombres du manoir, et les énigmes se succèdent.

Qui est exactement ce mystérieux invité que personne ne semble connaître ? Pourquoi Posie fait-elle l’objet d’attentions spéciales ? Notre chère enquêtrice devra faire appel à toute son ingéniosité pour résoudre ce meurtre venu entacher le nouvel an.

Le Manoir de Maypole vous ouvre ses portes et vous entraine dans une captivante enquête aux côtés de Posie Parker !

Née en Grande-Bretagne et diplômée de Cambridge, L. B. Hathaway a travaillé comme avocate pendant près de dix ans. Adepte depuis toujours des romans policiers situés pendant l’ «âge d’or du crime», c’est une fervente admiratrice d’Agatha Christie. Meurtre au Manoir de Maypole est le troisième roman de sa série de cosy mystery, « Les enquêtes de Posie Parker ».

Espace offert

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus