Accueil ActualitésSport Marie Martinod signe avec la Plagne

Marie Martinod signe avec la Plagne

Marie Martinod signe avec la Plagne

 

La Plagne compte désormais dans son écurie de sportifs la freestyleuse Marie Martinod, également athlète olympique de renom. L’exploit réalisé au X-Games 2017 en décrochant l’or en ski superpipe présage de beaux moments sportifs sous l’égide du bonnet rouge.

Future détentrice du globe de Cristal 2017, elle entre dans la team du freestyle plagnard, dignement représenté par Kevin Rolland, Ben Valentin, Antoine Adelisse et Tess Ledeux.

Le palmarès de Marie
– 1ère US Open en 2003
– 1ère X-Games en 2013 et en 2017
– 1ère SFR Tour en 2014
– 2ème aux Jeux Olympiques en 2014

La Plagne, c’est ma maison, ma station, mon QG, mes pentes… je connais chaque cm2 par cœur ! Avec un papa dameur et une maman monitrice à Plagne Centre, je peux dire que la Plagne coule dans mes veines. Aujourd’hui, j’y skie avec ma fille dès que j’en ai l’occasion, je n’imagine pas l’emmener ailleurs“, précise Marie.

Nous avons signé ce contrat non sans fierté ; c’est un plaisir de voir cette jeune mère tutoyer les sommets et entraîner avec elle une génération de plagnardes. Ses résultats nous rendent heureux, sa maîtrise de l’art et son affection pour la Plagne d’autant plus“, indique Xavier Feuillant, directeur général de la Plagne.

Dates à retenir

Mercredi 1er mars 2017, rendez-vous à la Plagne pour l’événement Sportez-vous bien ! Marie Martinod propose une sortie ski, une journée de glisse accompagnée des conseils de l’athlète sur le domaine de la Plagne.
Du 4 au 7 mars 217, rendez-vous à Tignes pour soutenir nos athlètes plagnards sur le SFR Freestyle Tour ; Marie sera aux côtés de Kévin Rolland, tenant du titre du globe de Cristal.

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus