Louis Bertignac, un guitar-hero pour électriser Glisse en Cœur !
– samedi 23 mars, à 20h, piste des Gettiers au Grand-Bornand Chinaillon. Tarif 22 € / Gratuit – 12 ans. Ouverture des portes à partir de 17h30. Réservations et dons sur www.glisseencoeur.com –
Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Plastic Bertrand ou encore Gérald De Palmas, qui ont rassemblé jusqu’à 12.000 spectateurs au pied des pistes lors des précédentes éditions de l’événement du Grand-Bornand, c’est au tour de Louis Bertignac de faire son retour sur la scène de Glisse en Cœur le samedi 23 mars dès 20h et alors même que la course à ski battra son plein.
De retour aux « Origines », à l’image de son album sorti début novembre où il adapte, en Français, les plus grands standards du rock des Rolling Stones à Bob Dylan en passant par Eric Clapton et les Beatles, le guitariste star et co-fondateur de Téléphone, Louis Bertignac, dont il reprendra les plus grands tubes, électrisera à nouveau la scène du Grand-Bornand dix ans après sa première participation à Glisse en Cœur. L’occasion, pour le guitar-hero français, d’apporter à nouveau un soutien… énergique à l’Association Grégory Lemarchal et l’association Étoiles des Neiges…