Accueil CultureLivres Le train du polar s’arrête à Bourg-Saint-Maurice

Le train du polar s’arrête à Bourg-Saint-Maurice

Le train du polar s’arrête à Bourg-Saint-Maurice

 

Le train du polarPour bien commencer les vacances de Noël, SNCF offrira des cadeaux avant l’heure aux voyageurs de l’axe Paris – Bourg-Saint-Maurice, ce samedi 19 décembre 2015, grâce à deux Trains du polar.

À bord de ces trains, tout sera mis en place pour faire vivre aux voyageurs des trajets extraordinaires dans l’univers du polar : en voiture bar, les voyageurs pourront se détendre en écoutant des musiciens jouer en live les thèmes musicaux des meilleurs films policiers. Pour tout achat au bar, transformé pour l’occasion en un véritable chalet de montagne, ils se verront offrir un roman de la sélection du Prix SNCF du polar 2016. Mais les voyageurs pourront également vivre l’expérience sans quitter leur siège : un Studio Photo ambulant leur permettra de se faire tirer le portrait déguisés en héros de polar, et des prêts de BD et de tablettes numériques leur permettront de découvrir les sélections des catégories Bande Dessinée et Court Métrage du Prix SNCF du polar 2016. Les voyageurs pourront également participer à une énigme pour tenter de remporter des kilomètres de voyage en train et des romans de la sélection du Prix SNCF du polar 2016.

Enfin pour les plus petits, maquillage et coloriage seront au programme !

Informations pratiques

Aller : TGV 6419
– Départ Paris Gare de Lyon : 7h49
– Arrivée Bourg-Saint-Maurice : 12h55

Retour : TGV 6434
– Départ Bourg-Saint-Maurice : 14h49
– Arrivée Paris Gare de Lyon : 20h10

Nos suggestions de lecture

1 commentaire

Le train du polar s’arrête à... 17 décembre 2015 - 12 h 10 min

[…] Le samedi 19 décembre 2015, à l’occasion des départs en vacances, SNCF met en place deux Trains du polar sur l’axe Paris – Bourg-Saint-Maurice…  […]

Les Commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus