Le trail du bélier 2019 à la Clusaz
– du 23 au 25 août 2019 à la Clusaz –
Les inscriptions pour l’édition 2019 du Trail Le Bélier sont désormais ouvertes !
Le Bélier, c’est l’événement idéal pour s’essayer à la pratique du trail. Avec des courses de 7 à 76km et deux randos conviviales, il y en aura pour tous les goûts… En 2019, les organisateurs attendent près de 5.000 participants sur les sentiers des Aravis, soit 500 dossards supplémentaires par rapport à 2018… Un vrai succès !
Le Bélier c’est…
5 courses et 2 randonnées, 5 parcours trail pour tous les niveaux :
– Trail 7 km ; Rattrape-moi si tu peux, une course nature « Filles vs Garçons »
– Trail 15 km ; La guerre des fromages, « Rebloch vs Frometons »
– Trail 27 km : Le Bélier, la course emblématique et historique au parcours inchangé depuis plus de 30 ans !
– Trail 42 km : Le Marathon, un parcours à découvrir seul ou en équipe
– Trail 76 km : Le Super Bélier, la formule Ultra « 3 jours / 3 distances » !
2 randonnées traditionnelles de 13 & 24 km : elles attirent plus de 1500 personnes chaque année et permettent de profiter des magnifiques paysages du massif des Aravis en famille
Et c’est aussi…
4 courses kids et… une course mystère !
Les Courses Kids, des initiations au trail idéales pour les bambins ! Accessible dès 8 ans sur 3 distances (800m, 2km ou 3km).
Nouveauté 2019 : La Course Mystère
Cette année les organisateurs préparent une surprise ! Le indices :
– Où ? Au cœur du village
– Quand ? Samedi 24 août à 18h
– Comment ? Participation en duo obligatoire
– Quoi ? Un format court… mais intense !