Accueil Agenda Le Club des Sports de Tignes fête 100 ans

Le Club des Sports de Tignes fête 100 ans

Tignes
Le Club des Sports fête ses 100 ans

Samedi 6 juillet, le Club des Sports de Tignes célèbre un siècle de passion sportive, d’exploits et d’émotions… Pour marquer cet événement historique, une journée festive, ouverte à tous, est organisée sous le signe du sport et de la montagne.

Le Club des Sports de Tignes


Les champions tignards de toutes les générations seront réunis pour célébrer l’anniversaire de ce Club qui regroupe plus de 200 enfants au sein de ses sections ski, mais aussi escalade et natation. Parmi eux, Johan Clarey (vice-champion olympique en descente aux JO 2022 et vice-champion du monde en Super G en 2019, Stéphane Yonnet (champion du monde de bosses en 2001), Guerlain Chicherit (quadruple champion du monde de ski freeride dans les années 2000) ou Laura Gauché, membre de l’Équipe de France de ski alpin.

Programme

  • À partir de 12h buvette et petite restauration à l’amphithéâtre de Tignes le Lac.
  • 14h inauguration officielle de l’exposition sur les 100 ans du Club des Sports. À la découverte de l’histoire du club à travers une exposition riche. Activités ludiques et animations interactives avec les pompiers, les pisteurs et un escape game. Amphithéâtre et place centrale de Tignes le Lac.
  • À partir de 14h30 démonstration de la section gym du Club des Sports et show freestyle à l’Acroland (base nautique). Parcours multisport et course avec les jeunes du Club des Sports au terrain de beach-volley et piste du Rosset.
  • 18h30 protocole officiel pour la célébration des 100 ans du Club des Sports à Tignespace. Buvette et restauration.
  • À partir de 21h concert du groupe Patchwork, suivi du DJ Mika AKF à Tignespace.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus