Accueil ActualitésSport Le Chambéry Savoie handball et la Sécurité Routière

Le Chambéry Savoie handball et la Sécurité Routière

Le Chambéry Savoie handball
et la Sécurité Routière

 

Le public avec la mascotte Sam

Le public avec la mascotte Sam

Dimanche 5 avril dernier au Phare de Chambéry, la demi-finale de coupe de France opposant Chambéry à Paris, était parrainée par le bureau de la Sécurité Routière de la préfecture de la Savoie, dans le cadre du partenariat liant le club au service de l’Etat.

Tout au long de la rencontre, les 4.400 spectateurs du match ont été mobilisés aux messages de la Sécurité Routière : dès leur entrée dans le Phare, les spectateurs du match se sont vus remettre un quizz sur la sécurité et le comportement sur la route, qui a recueilli 300 bulletins.

Durant la rencontre, des messages de mobilisation pour une route plus sûre ont défilé sur les panneaux autour du terrain. Enfin, la mascotte Sam, était présente pour accueillir le public, aller à sa rencontre dans les tribunes et faire des photos avec les plus jeunes. Une manière ludique de sensibiliser chacun à la sécurité sur les routes du département.

Evénement fort de ce partenariat installé depuis deux saisons, le match dédié à la sécurité routière permet de mobiliser un public ciblé (familles, partenaires du club, jeunes et parents…) autour de la sécurité et du comportement sur les routes et diffuser des messages de prévention de manière ludique et combinée aux valeurs du sport représentées par le Chambéry Savoie Handball.

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus