Accueil ActualitésEconomie L’Agence Lug s’implante en Savoie

L’Agence Lug s’implante en Savoie

Savoie Technolac
L’Agence Lug s’implante en Savoie

Fondée à Lyon en 2016, l’Agence Lug poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une antenne dans les Pays de Savoie. Huit ans après sa création, l’entreprise renforce son positionnement en Rhône-Alpes et s’installe en juin dans le parc d’activités Savoie Technolac. Elle ambitionne de devenir la première agence de relations presse en Savoie.

Spécialisée en relations presse, réseaux sociaux, influence, stratégie éditoriale et rédaction de contenus, l’Agence Lug met son expertise au service des institutionnels et des entreprises, de tous secteurs d’activité (BtoB & BtoC), partout en France. Dans les Pays de Savoie, l’entreprise compte déjà parmi ses clients & références le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, la ville de Brides-les-Bains, la galerie d’art annécienne « Au-delà des Apparences » ou encore Grand Chambéry. L’ouverture de cette antenne répond à un besoin croissant d’accompagnement de la part des entreprises et institutionnels du territoire, notamment en matière de relations presse. C’est cette activité qui sera au cœur du développement de l’agence dans les Alpes.

Charlotte Vincent, fondatrice de l’Agence Lug

« Cette implantation est l’aboutissement d’un projet pensé depuis plus d’un an. Nous sommes fiers d’ouvrir officiellement une antenne dans un territoire qui nous est cher et sur lequel nous intervenons depuis plusieurs années déjà. Nous avons choisi de nous installer au cœur du technopôle Savoie Technolac pour être au plus près du poumon économique du territoire. Nous constatons ces dernières années une forte hausse de la demande d’accompagnement en relations presse, qui est l’un de nos cœurs de métiers historiques. Cette antenne sera donc prioritairement orientée vers cette expertise, en réponse aux besoins croissants sur le terrain », explique Charlotte Vincent, fondatrice de l’Agence Lug.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus