Accueil CultureLivres La Terre du milieu mais un peu sur la gauche, de Antoine Piers et Arnaud Lehue

La Terre du milieu mais un peu sur la gauche, de Antoine Piers et Arnaud Lehue

Livres – BD

La Terre du milieu mais un peu sur la gauche

 

Par Antoine Piers et Arnaud Lehue
Couverture : Tiphs
Aux Éditions Jungle
Sortie prévue le 12 mai 2021

Oubliez les top list des meilleurs mêmes sur la saga, Antoine Piers et Arnaud Lehue vous ont concocté 128 pages hilarantes sur l’univers de Frodon et ses amis.

La Terre du milieu mais un peu sur la gauche, c’est la rencontre de deux auteurs à l’humour fin et espiègle qui nous emmènent pour une nouvelle aventure à mourir de rire en pleine terre du Yapa-Mordom. Des persécutions de Gandoulf sur Pinpin, au problème de mégalomanie de Sairumen, vous ne pourrez que vous étouffer de rire en redécouvrant cette saga cultissime pour tout bon geek  qui se respecte.

Antoine Piers est un auteur et dessinateur de BD nantais d’âge quelconque. Il a toujours vécu depuis sa naissance et ne s’est jamais arrêté, cette constance quasi-parfaite est une source perpétuelle de fierté. Au désespoir de ne jamais réussir à être sérieux, il élabore des aventures humoristiques par tristesse. Il est l’auteur de deux recueils de strips aux Éditions Lapin et a également illustré un livre d’Alice Chaa, Mets la Clim. Il réalise en outre le webtoon Chroniques Brutales sur la plateforme Webtoon Factory des Éditions Dupuis.

Jeune auteur, Arnaud Lehue, a dédié sa vie à la bande dessinée, passant 80 % de son temps à en lire et les 20 % restants à essayer d’en dessiner. Il réalise dans Spirou Aliens Exploreurs avec le sémillant Michel-Yves Schmitt et a plusieurs fois participé aux aventures de feu Lanfeust Mag. Il réside à Rennes.

Nos suggestions de lecture

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus