Accueil AgendaFoire & salon La Ronde Gourmande 2020 se fera en ligne

La Ronde Gourmande 2020 se fera en ligne

Massifs des Bauges et de Chartreuse

La Ronde Gourmande 2020 se fera en ligne

 

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

La Ronde Gourmande 2020, prévue du 18 au 20 décembre au Centre des Congrès le Manège, à Chambéry a été annulée au regard des annonces du Premier Ministre. Mais les producteurs et artisans d’art du massif des Bauges et de Chartreuse vous attendent et vous accueillent dans leurs lieux de productions et de vente.

Des lieux de vente éphémères, “click and collect”, livraison, portes ouvertes… s’organisent à travers nos territoires riches de ces beaux et bons produits. Alors, n’hésitez pas à prendre contact directement avec eux pour les commandes et les lieux de vente, et des fêtes de fin d’année éthiques, locales et solidaires !

Sur  www.parcdesbauges.com/rondegourmande, retrouvez tous les artisans et producteurs qui devaient être à la Ronde Gourmande ainsi que leurs lieux de vente et leurs contacts pour commander directement auprès d’eux. Vous pourrez récupérer vos commandes à La Ruche Boutik (en face du Manège) avec paiement par chèque ou espèces sur place.

Côté Chartreuse, deux sites pour faire ses achats de Noël : https://noel-chartreuse.fr/ pour les artisans, www.parc-chartreuse.net/agir/agriculture/carte-des-points-de-vente-et-producteurs-2/ pour les producteurs.

Durant le week-end du 19 et 20 décembre, allez à la rencontre des céramistes du massif des Bauges dans le cadre de portes ouvertes groupées.
A retrouver sur www.parcdesbauges.com/rondegourmande.

À noter également

– Marché de Croc’Bauges à Lescheraines, samedi 19 décembre
– Marché de l’Avent au Châtelard dimanche 20 décembre
– Marché de Noël de Saint-Pierre-d’Entremont en Isère samedi 19 décembre.

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus