Accueil Agenda La Punta Courchevel, le rendez-vous ride de l’été

La Punta Courchevel, le rendez-vous ride de l’été

Courchevel 1850

La Punta Courchevel, le rendez-vous ride de l’été

Pour sa date anniversaire des 15 ans de l’évènement, le célèbre festival Punta Bagna prendra ses quartiers d’été à Courchevel ! Le rendez-vous international et incontournable de la Kustom Kulture se déroulera cette année du 5 au 7 Juillet 2024.

Exposition de machines légendaires (choppers, bobbers, clubstyle, vieilles fontes), spectacles et concerts animeront la station. Un événement pour vivre en grand la Kustom Culture dans le magnifique écrin de Courchevel 1850. La Punta Courchevel, c’est plus de 25000 participants venus de 20 pays qui se retrouveront autour de cette passion commune qu’est la Kustom Kulture.

Le carburant de la Punta Courchevel
Le carburant de la Punta c’est depuis sa première édition en 2009, une volonté farouche de créer une fête pour les épicuriens de grosses cylindrées… Marques de renom, préparateurs internationaux, VIP, groupes de musique, exposants, partenaires… tous seront présents pour partager avec tous les participants attendus sur ce week-end, leur amour de la moto sur un site de 22.000m² ! Comme toujours, au rendez-vous de cette nouvelle édition, un esprit authentique et convivial, une ambiance rock sans oublier de superbes découvertes à la clé pour le plus grand plaisir des visiteurs !

Le cœur de la Punta
Plus de 200 exposants seront présents sur le village XXL qui s’installera dans les rues de Courchevel 1850, toujours prêts à partager leur passion et leur savoir-faire. Ainsi, préparateurs, peintres, constructeurs seront là pour échanger avec les heureux visiteurs et leur faire découvrir l’univers Custom sous toutes ses formes. De nombreux stands de vêtements et d’accessoires permettront également aux bikers en visite sur l’événement de s’équiper !

L’esprit Punta : Music live
Le Rock’n Roll fera partie intégrante de ce week-end, en journée et en soirée ! Rendez-vous sur la scène principale pour assister à des concerts live avec des groupes de haut vol, mais aussi dans les rues du village de Courchevel 1850 tout au long du week-end. Ambiance festive assurée pour les visiteurs avec une mention spéciale pour les concerts des  Nashville Pussy le vendredi soir  et Cachemire le samedi soir. Deux performances live très attendues à ne pas manquer !

Trois bikeshow pour des machines légendaires
Pas moins de trois Bike shows se dérouleront pendant ce week-end de Punta ! Une occasion en or pour les visiteurs de découvrir des modèles spectaculaires et pour les participants aux compétitions, de gagner de superbes dotations. Ces Bike show comptent parmi les plus reconnus d’Europe et se dérouleront dans la station à plus de 2.000m d’altitude: du grand spectacle en perspective !

 

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus