Accueil Gastronomie Julien Godreau sacré Compagnon du Goût

Julien Godreau sacré Compagnon du Goût

2 mn de lecture

Bourg-Saint-Maurice

Artisan boucher, Julien Godreau sacré Compagnon du Goût

 

Julien Godreau

Événement en Savoie !…

Artisan-boucher à Bourg-Saint-Maurice, Julien Godreau prend du grade. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il vient d’être sacré Compagnon du Goût. Un titre accueilli avec un brin de fierté et surtout beaucoup de modestie de sa part !

La découpe de la viande, une passion depuis l’enfance !

Avec un CAP et BEP charcutier traiteur, un CAP boucher passé en 1 an et un BP boucher, Julien Godreau a plus d’un atout dans son tablier ! Installé à son compte depuis décembre 2019, il a choisi son métier d’artisan « car depuis petit, j’aime découper la viande. C’est une passion ! ». Aujourd’hui, il base son travail sur la recherche de qualité. « L’objectif premier est la qualité, le savoir-faire et le travail de produits que les autres artisans n’ont pas en boutique ! ». Qualité, passion, terroir, audace… les valeurs de Julien Godreau ont fait l’unanimité chez Les Compagnons du Goût.

Un titre qu’il accueille en toute humilité : « c’est une façon de me distinguer des autres artisans ! ». Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, il met tout en œuvre pour sensibiliser ses clients à sa démarche de qualité pour bien manger. Viandes travaillées dans les règles de l’art, viandes d’exception (Kobe, Black Angus, Wagyu…), spécialités bouchères, plats cuisinés… pas de doute, le bon goût est au rendez-vous à la Maison Godreau-Payot.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus