Accueil ActualitésSanté & social Grâce à Rêves, Noa réalise le sien

Grâce à Rêves, Noa réalise le sien

Chambéry

Grâce à Rêves, Noa réalise le sien

Noa et Aurélien Fontenoy

Noa

Noa, 13 ans, habitant proche de Chambéry a rencontré Aurélien Fontenoy, multiple vice-champion du monde VTT Trial. La rencontre a été organisée par Rêves, l’association reconnue d’utilité publique qui réalise les rêves des enfants très gravement malades, au sommet de la Tour Trinity, dans le quartier de la Défense, à Paris.

Depuis qu’il est tout petit, Noa est fan de ce héros du vélo tout terrain qu’est Aurélien Fontenoy. Cette passion pour ce VTTiste, ne l’a évidemment pas quitté alors qu’il affrontait la maladie. Bien au contraire. Et c’est accompagné de sa maman et de Josiane, présidente de l’association Rêves, qu’il a pu assister à l’exploit d’Aurélien, gravir les 33 étages de la Tour Trinity à vélo ! En plus d’avoir pu partager des moments privilégiés avec Aurélien, Noa à pu assister à la performance exceptionnelle du sportif en l’encourageant tout le long de son exploit. C’est après cette performance et au sommet de la tour, qu’Aurélien a partagé son exploit avec Noa devant de nombreux photographes.

Grâce aux bénévoles de l’association Rêves, Noa a pu réaliser son rêve ! Le jeune garçon est reparti des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.

 

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus