Accueil ActualitésEconomie FNAIM des Savoie devient FNAIM Savoie Mont-Blanc

FNAIM des Savoie devient FNAIM Savoie Mont-Blanc

FNAIM des Savoie devient FNAIM Savoie Mont-Blanc

 

Vincent Rolland et Jean-Jacques Botta - © Claire Boulangeat

Vincent Rolland et Jean-Jacques Botta – © Claire Boulangeat

Lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue jeudi 7 avril 2016 dernier à Annecy, la Chambre FNAIM des Savoie, présidée par Jean-Jacques Botta, a officialisé son changement de ​nom par accord unanime de ses adhérents, pour devenir la Chambre FNAIM Savoie Mont-Blanc.

Après la présentation de la nouvelle organisation interne, du budget prévisionnel et des objectifs en matière de communication, Jean Jacques Botta a exprimé sa volonté de faire de la Chambre une référence évidente du marché de l’immobilier sur les Savoie : “nous souhaitons ancrer la FNAIM durablement comme un partenaire du territoire”. C’est dans cet objectif que la Chambre ​a souhaité s’associer à la marque ombrelle Savoie Mont-Blanc.

Le président de la FNAIM Savoie Mont-Blanc a invité Vincent Rolland, co-président de Savoie Mont-Blanc Tourisme et vice-président du conseil départemental Savoie, à s’exprimer sur l’avenir de la marque ainsi que sur l’objectif de cette association. “La Savoie et la Haute-Savoie ne forment qu’un seul et unique territoire économique ; nous sommes une même et grande famille dont Savoie Mont-Blanc est la marque représentative, et œuvrons chaque jour à renforcer la notoriété de notre territoire. Aujourd’hui, nous souhaitons devenir plus qu’une marque, un label : un véritable repère au même niveau qu’une grande marque commerciale. C’est dans cette démarche de dynamisation, qui est évidemment aussi celle de la FNAIM Savoie Mont-Blanc, que nous avons décidé d’associer nos forces“. Le nouveau ​nom​ de la Chambre sera officiellement validé par la Fédération Nationale de l’Immobilier, en décembre prochain lors de son assemblée générale.

Un nouveau site dédié à l’immobilier est en cours de construction. Celui-ci rassemblera l’ensemble des offres immobilières des adhérents de la FNAIM Savoie Mont-Blanc, pour devenir, d’ici peu, un moteur de recherche de référence sur les deux départements.

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus