Du Grand-Bornand à Sölden à… mobylette

Fan-Club du Grand-Bornand – © D.R.
Le Fan-Club du Grand-Bornand s’est une nouvelle fois lancé un incroyable défi… à savoir : rallier la station autrichienne de Sölden à mobylette (pour une dizaine de membres de la très active association de soutien aux champions de la station), tandis qu’une centaine d’autres supporters suivront le convoi en bus, à l’occasion de l’ouverture de la Coupe du monde de ski alpin le week-end des 24 et 25 octobre !
Départ du road-trip ce dimanche 18 octobre 2015 à 10h, devant l’Espace Grand-Bo.
L’objectif d’Yves Perrissin, à la tête du convoi, étant « d’aligner dans les 140km de route par jour, pour une arrivée à Sölden prévue jeudi prochain ». Le bus transportant le gros des troupes quittera pour sa part Le Grand-Bornand le vendredi 23. Autant dire que la suite du programme promet, elle aussi, avec l’organisation de la traditionnelle « plus haute tartiflette du monde », à 2700m d’altitude le samedi 24 et pour accompagner la première course de la saison pour Tessa Worley.
A noter également, le dernier défilé du Fan-Club dans le cadre de la remise du prix du « Meilleur Fan-Club d’Europe », déjà remporté par trois fois par l’association bornandine, qui a donc décidé de passer la main à compter de l’année prochaine…