Accueil CultureLivres Doriane, de Stéphane Lagrevol

Doriane, de Stéphane Lagrevol

Doriane

 

De Stéphane Lagrevol
Aux éditions Doriane

Doriane de Stéphane Lagrevol

Horreur, peur, espoir, courage, obsession et démence… Découvrez le destin tragique de Doriane. Un jour, la jeune femme se réveille dans une maison inquiétante.

Où se trouve-t-elle ? Pourquoi et comment est-elle arrivée là ? L’héroïne hélas ne se souvient de rien et ne peut répondre aux questions qui l’assaillent. Bientôt, elle comprend qu’un personnage maléfique la retient captive et nourrit à son encontre de sombres desseins… Réussira-t-elle à fuir ce lieu maudit et à échapper à la folie meurtrière de l’Autre ?

Réponse dans ce récit polyphonique angoissant, où l’auteur maîtrise avec brio l’art du suspense.

===

L’Auteur

Né le 24 septembre 1981 à Saint-Étienne où il vit toujours, le romancier Stéphane Lagrevol travaille en qualité de coordinateur d’un secteur enfance / jeunesse dans un centre social. Membre d’un groupe de rock alternatif, ce passionné de musique s’est rapidement intéressé au cinéma et à la littérature, mais a commencé à écrire assez tard.

Auteur d’un premier livre non édité en 2014, intitulé Betty et teinté d’humour noir, il signe avec Doriane un deuxième ouvrage où toute légèreté a disparu au profit de la noirceur.

Nos suggestions de lecture

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus