Accueil Actualités De nouvelles tribunes pour le Phare

De nouvelles tribunes pour le Phare

De nouvelles tribunes pour le Phare

 

Le Phare © Sergio Palumbo - 123 Savoie

Le Phare © Sergio Palumbo – 123 Savoie

Après six ans d’exploitation, la venue de milliers de spectateurs, et les nombreux changements de configuration, la tribune latérale du Phare de Chambéry a été remplacée par un ensemble de tribunes rétractables modernes et fiables. Ces travaux ont permis de réorganiser et de remplacer les places assises existantes de la tribune A de la salle principale du complexe. L’objectif était de garantir la modularité de la salle en fonction des événements qu’elle propose (rencontres sportives, concerts, salons…).

La nouvelle tribune, composée de cinq modules indépendants, peut accueillir selon l’événement de 135 à 522 sièges. Grâce à une manipulation plus aisée, la manutention a été simplifiée, permettant un gain de temps pour la mise en place des différentes configurations de tribunes. Les fauteuils installés sont également plus confortables. Le nombre de places assises au Phare n’a pas changé, il est toujours de 4.000.

Cette phase de travaux permet au Phare de continuer à proposer des prestations sur mesure tout en maintenant un accueil de qualité, pouvant continuer à se positionner comme un équipement vitrine pour l’organisation d’événements grands publics et professionnels.

Articles similaires

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus