Accueil CultureLivres Chroniques épicuriennes, par Julien Fournier

Chroniques épicuriennes, par Julien Fournier

Chroniques épicuriennes

Par Julien Fournier
Aux Éditions Atlantica

En feuilletant les Chroniques épicuriennes, embarquez dans un espace de convivialité pour lecteurs affamés. Julien Fournier sera le pilote de votre voyage passionné, en relatant l’instant par le biais de son environnement. Les chroniques proposées sont le fruit de sa gloutonne itinérance, sorte de chemin de Compostelle faisant pousser sa panse. Épicurisme autour de la terre, de la mer, des pâtes ou autres coquineries sucrées, vous décortiquerez les moments présents avec l’agilité d’un manieur de crustacés.  

S’auto proclamant le Rabelais des flageolets, l’espoir que vous passiez un bon moment en dévorant ces quelques pages est son souhait constant. Sa passion pour la table ne faisant aucun doute, l’envie de l’illustrer par les mots le fit prendre cette route. Il espère d’ailleurs vous croiser en chemin les asticots.

Si vous le lisez et que cela vous donne faim ? Alors il croira en son destin. Comme dirait son ami fromager « Ce qui est brie est brie ! ».

Écrivain, chroniqueur et surtout farouchement passionné par les mets savoureux, Julien Fournier a profité du confinement pour raconter, au travers des mots, son amour pour la table. Originaire du Pays basque, ce faiseur d’histoires est un homme heureux, préférant rire aux éclats que jouer les gros bras.

Espace offert

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus