Accueil ActualitésEconomie Ça bouge chez ERDF en Auvergne Rhône-Alpes

Ça bouge chez ERDF en Auvergne Rhône-Alpes

Ça bouge chez ERDF en Auvergne Rhône-Alpes

 

Christian Vivès

Christian Vivès

Christian Vivès rejoint notre région en tant que Directeur Affaires Publiques ERDF Auvergne Rhône-Alpes, en parallèle de ses responsabilités opérationnelles de Directeur d’une unité de 2.300 personnes, qui sert les départements du Rhône, de la Loire, de l’Ain, de la Drôme et de l’Ardèche. Il succède respectivement à Jacques Longuet et Didier Nadal dans leurs fonctions.

Ingénieur INSA de formation et titulaire d’un DEA microélectronique, Christian Vivès a occupé de nombreuses fonctions au sein du distributeur national Electricité Réseau Distribution France en charge de missions de Service Public de distribution d’électricité. ERDF, Entreprise de Service Public, accompagne les projets d’aménagement, de développement économique et sociétal des territoires. Le contexte énergétique et législatif, en constante évolution, les ruptures technologiques sur les réseaux électriques, les évolutions numériques et la mobilité électrique sont autant d’enjeux majeurs pour le distributeur. ERDF a la volonté de les relever aux côtés des collectivités locales, pour préparer l’avenir et accompagner la transition énergétique.

En tant que Directeur Affaires Publiques pour Auvergne Rhône-Alpes, Christian Vivès représente l’entreprise ERDF auprès des interlocuteurs de la Région.

Nos suggestions de lecture

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus