Accueil ActualitésSport Anthony Benna a “dompté les bosses”

Anthony Benna a “dompté les bosses”

Anthony Benna a “dompté les bosses”

 

Anthony Benna - © Photographe Megève - Daniel Durand - Fresh Influence

Anthony Benna – © Photographe Megève – Daniel Durand – Fresh Influence

C’est chez lui, devant sa famille et ses amis, ainsi qu’un parterre de supporters qu’Anthony Benna a triomphé dimanche en remportant l’ultime épreuve de ski de bosses à Cote 2000 – Megève face à l’américain Thomas Rowle. Le russe Alexandr Smyshlyaev monte sur la troisième marche du podium.

Le mègevan qui avait marqué la surprise en janvier dernier en s’imposant à Kreisberg en Autriche en remportant le titre de Champion du Monde termine la saison à la quatrième place du classement général des bosses. Yohann Seigneur, son compatriote mègevan a terminé à la 18ème place.

Chez les dames, la victoire est revenue à Hannah Kearney. L’Américaine, déjà assurée du titre mondiale a devancé les sœurs canadiennes Chloé et Justine Dufour-Lapointe. Au classement final de la Coupe du monde, Justine est deuxième devant Chloé, troisième. La mègevanne Camille Cabrol prend la 16ème place. La France a été mise à l’honneur lors de ces trois jours de compétitions à Megève.

Le samedi 14 mars, Jean-Frédéric Chapuis remportait, quant à lui, le Globe de Cristal en Ski de Cross, Alizée Baron terminait deuxième du classement général et l’équipe de France de Ski Cross prenait la première place du classement des nations.

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus