Les Aillons-Margériaz
Une terre de champions

Paco Rassat – © Agence Zoom
Jordan Broisin et Paco Rassat, deux athlètes de haut niveau, portent haut les couleurs des Aillons-Margériaz en s’illustrant dans les plus grandes compétitions internationales de ski. Formés tous les deux au ski club des Aillons-Margériaz, Jordan Broisin, 28 ans, et Paco Rassat, 23 ans, sont aujourd’hui à l’affiche des plus grandes compétitions internationales de ski alpin.
Dimanche 16 janvier, Paco Rassat a signé une nouvelle performance sur la mythique et dernière épreuve de la Coupe du Monde à Wengen. Une première exaltante pour le fils de celui qui fut directeur de l’ESF des Aillons-Margériaz, avant son retour en France pour les prochains slaloms de la Coupe d’Europe à Vaujany les 20 et 21 janvier prochains.
Jordan Broisin prépare les Jeux Paralympiques

Jordan Broisin – © Agence Zoom
Il s’est entrainé dans sa station préférée la semaine dernière en vue des Jeux paralympiques qui se dérouleront à Pékin du 4 au 13 mars 2022. En attendant, Jordan Broisin continue de dévaler les pistes du Championnat du Monde à Lillehammer en Norvège qui se tiennent jusqu’au 23 janvier.
C’est d’ailleurs sur cette compétition que notre athlète local vient d’enregistrer son meilleur résultat en prenant la 6ème place en descente. « Cela n’annonce que du bon pour la suite« , se réjouit cet amoureux de la glisse depuis l’âge de deux ans.