Accueil ActualitésÉtudes & métiers 37 postes de techniciens à pourvoir chez Engie Home Services

37 postes de techniciens à pourvoir chez Engie Home Services

Auvergne Rhône-Alpe

37 postes de techniciens à pourvoir chez Engie Home Services

Engie Home Services

Pour la rentrée 2023, Engie Home Services, filiale de l’énergéticien Engie spécialisée dans l’installation, l’entretien et le dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation, propose plus de 270 offres en alternance dans tout l’hexagone, dont 37 dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Cette campagne 2023 illustre une nouvelle fois l’importance accordée à l’emploi des jeunes via l’alternance au sein du Groupe.

37 offres en alternance en Auvergne Rhône-Alpes
En Auvergne Rhône-Alpes, 37 postes sont à pourvoir en alternance au sein de la filiale pour la rentrée 2023. Engie Home Services propose essentiellement des postes de techniciennes ou techniciens de maintenance gaz, pompes à chaleur, climatisation et énergies renouvelables en alternance dans la région. Les étudiants opèrent directement au sein des agences de proximité.

En 2022, la filiale de l’énergéticien a recruté plus de la moitié des étudiants ayant achevé leur alternance dans l’entreprise. « Pour Engie Home Services, miser sur l’alternance, c’est à la fois miser sur le potentiel et la diversité de la jeunesse, mais aussi s’assurer de la formation des techniciens de demain, c’est pourquoi plus de la moitié des alternants sont embauchés en CDD ou CDI à l’issue de leur apprentissage. Cette année, nous recrutons 37 alternants en Auvergne Rhône-Alpes pour les former aux nouveaux modes de chauffage et de mobilité », explique Pierre Bour, Directeur Régional Auvergne Rhône-Alpes d’Engie Home Services.

Pour postuler, les étudiants peuvent déposer leur CV directement sur le site :
https://www.engie-homeservices.fr/nous-rejoindre/ecole-de-la-formation/alternance

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus